Le Supplice de Tantale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG ~ NC -16ans ~ 20 lignes par poste minimum
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contrat du Règlement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~ Shadow Mind ~
~ ¤ ~Compte Fondateur ~ ¤ ~
~ Shadow Mind ~


Messages : 30
Date d'inscription : 24/07/2010

Fiche d'Identité
Parent Divin : Aucun
Nom de votre Maître / Esclave: Nothing
Statut RP: Fermé
Contrat du Règlement Empty
MessageSujet: Contrat du Règlement   Contrat du Règlement EmptyLun 26 Juil - 17:30

Vous avez lu le règlement et l'avez bien en tête?
Hé bien dans ce cas là, signez de votre plus belle plume le-dit contrat stipulant que vous reconnaissez avoir pris connaissance du règlement du Forum Le Supplice de Tantale et certifiés avoir plus de 18 ans au jour de l'inscription.

De la façon qui suit:

"Moi, [votre pseudo sur le forum] reconnais avoir pris connaissance du règlement du forum "Le Supplice de Tantale" et en accepte les termes et conditions.
Je certifie que la personne que je suis, derrière mon écran, à plus de 18 ans au jour et à l'heure ou je me suis inscrit sur ce forum et signe ce contrat."
Revenir en haut Aller en bas
https://supplice-rpg.forumsrpg.com
Faith Mac Cailein Mor
Nom Divin: Nemesis
Faith Mac Cailein Mor


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

Fiche d'Identité
Parent Divin : Hadès
Nom de votre Maître / Esclave: Cypher / Eros
Statut RP: Fermé
Contrat du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat du Règlement   Contrat du Règlement EmptyMer 28 Juil - 0:15

"Moi, Faith Mac Cailein Mor, reconnais avoir pris connaissance du règlement du forum "Le Supplice de Tantale" et en accepte les termes et conditions.
Je certifie que la personne que je suis, derrière mon écran, à plus de 18 ans au jour et à l'heure ou je me suis inscrit sur ce forum et signe ce contrat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat du Règlement   Contrat du Règlement EmptyMer 28 Juil - 0:30

"Moi, Hadrian Mac Cailein Mor, reconnais avoir pris connaissance du règlement du forum "Le Supplice de Tantale" et en accepte les termes et conditions.
Je certifie que la personne que je suis, derrière mon écran, à plus de 18 ans au jour et à l'heure ou je me suis inscrit sur ce forum et signe ce contrat."
Revenir en haut Aller en bas
Katelyn Maelrhys
Nom Divin: Keir
Katelyn Maelrhys


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2010

Fiche d'Identité
Parent Divin : Nyx
Nom de votre Maître / Esclave: /
Statut RP: Ouvert
Contrat du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat du Règlement   Contrat du Règlement EmptyMar 3 Aoû - 18:32

Moi, Katelyn Maelrhys, reconnais avoir pris connaissance du règlement du forum "Le Supplice de Tantale" et en accepte les termes et conditions.
Je certifie que la personne que je suis, derrière mon écran, à plus de 18 ans au jour et à l'heure ou je me suis inscrit sur ce forum et signe ce contrat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat du Règlement   Contrat du Règlement EmptyMar 24 Aoû - 13:25

Moi, Aelys Kunningham, reconnais avoir pris connaissance du règlement du forum "Le Supplice de Tantale" et en accepte les termes et conditions.
Je certifie que la personne que je suis, derrière mon écran, à plus de 18 ans au jour et à l'heure où je me suis inscrite sur ce forum et signe ce contrat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat du Règlement   Contrat du Règlement EmptyMer 25 Aoû - 1:28

"Moi, Jack O'Brian reconnais avoir pris connaissance du règlement du forum "Le Supplice de Tantale" et en accepte les termes et conditions.
Je certifie que la personne que je suis, derrière mon écran, à plus de 18 ans au jour et à l'heure ou je me suis inscrit sur ce forum et signe ce contrat."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat du Règlement Empty
MessageSujet: Re: Contrat du Règlement   Contrat du Règlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat du Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Supplice de Tantale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Supplice de Tantale :: Le Grand Portail :: Le répertoire-
Sauter vers: